Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

mardi 22 janvier 2013

Jour 1 : trèfle à 4 feuilles

Découpe n°1 : check !
En espérant qu'elle me portera bonheur :)

PS : euh, je sais pas encore comment mettre à dispo le fichier, alors je le ferai demain, promis. 
Ça commence bien...

Edit : et voilà le fichier finalement !


4 commentaires:

  1. Bravo !! Je decouvre votre initiative aujourd'hui seulement ... J'aime beaucoup cette premiere realisation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      J'en suis à plus de 100 dessins désormais, ça va vous faire du boulot à regarder !

      Supprimer
  2. on m'a conseillé votre site pour voir votre blog et vos réas pour la silhouette mais je suis novice et je ne comprends pas comment télécharger je ne vois pas de dossier en svg ou zip ? pouvez vous me conseiller ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Evelyne, tous tes commentaires m'ont fait super plaisir ! J'ai passé un chouette moment à les lire ! Pour t'aider, je poste cet après midi un petit mode d'emploi destiné à ceux qui ont la silhouette portrait comme toi, ou la silhouette caméo, la manipulation est la même.
      A bientôt,

      Supprimer