Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

mardi 7 mai 2013

Vacances !

Bonjour tout le monde, je viens vous annoncer gaiement une triste nouvelle pour vous. Mais pas si triste que ça quand même, ne vous inquiétez pas. Je pars simplement en VACANCES !!! Donc pas de dessin pendant  un peu moins de deux petites semaines. Et puis de toute façon vous aussi vous être probablement partis, alors, bonnes vacances à nous tous ! :D

4 commentaires:

  1. bonnes vacances !
    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Luciane, malheureusement c'est déjà fini :'(

      Supprimer
  2. Bonnes vacances !
    Merci beaucoup pour tout ce boulot. Je viens de faire défiler tout tes modèles et j'ai commencé par télécharger 1, puis 2, puis 3 ,puis.... finalement, j'ai mis ton blog en favori, c'est plus rapide car tout me plait !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent ! Merci nanou77. Profites-en bien, et n'hésite pas à mettre des liens sur tes réalisations, j'adore voir comment les gens utilisent mes créations.

      Supprimer