Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

mardi 25 juin 2013

Des fichiers de découpe toujours gratuits... mais seulement un à la fois

Je vais d'ici peu changer mon mode de fonctionnement. Ceci pour éviter le syndrôme calimérien du "Snif, personne n'aime mes dessins, je n'ai eu que douze visites hier, c'est vraiment trop injuste" alors qu'en fait de nombreux visiteurs uniques viennent sur mon site, font une razzia de trente ou quarante dessins et repartent à jamais sans même laisser un commentaire. 

Donc je modifie le procédé de téléchargement pour privilégier les fidèles qui apportent soutien et motivation. Ma réalisation du jour reste et restera toujours disponible gratuitement, comme je l'avais annoncé depuis le début. Mais pour les dessins précédents, le lien qui amenait précédemment sur le fichier sera désormais redirigé sur ma boutique aLittleMercerie, où ceux qui le souhaitent pourront l'acheter. Les autres privilégieront la fidélité.

Je sais que la plupart d'entre vous, et même la grande majorité je l'espère, continueront de venir et de laisser des commentaires encourageants, ce que j'apprécie beaucoup, et je vous en remercie :) 

Edit : pour vous tenir au courant des nouveaux posts, vous avez comme solution la case "Me prévenir des nouveautés" dans la barre droite du blog, ou sinon le j'aime facebook au même endroit, dans l'encadré "Partager", où je poste les dessins du blog régulièrement. 

4 commentaires:

  1. Merci à toi pour ces superbes partages , je vais m'inscrire grace à bloglovin comme çà je n'en raterais aucun et bravo pour ton défi
    a+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Catherine :) Je ne connais pas bloglovin, qu'est-ce donc que ce truc ?

      Supprimer
  2. Bravo pour tes créations!!! J'ai découvert depuis peu la silhouette cameo et en attendant le père noël, je visite les blogs pour mieux appréhender la bête! Je m'inscris de suite pour suivre tes nouvelles créations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Catherine et bienvenue sur mon blog ! Maintenant que la caméo est arrivée, quelles sont les premières impressions sur la bête ? Géniale, hein ?

      Supprimer