Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

lundi 23 septembre 2013

Jour 199 : Empreinte de chien


Et voici pour ma petite championne, qui a raflé deux coupes, et pas que celles de la plus chouette pitchoune :D 

4 commentaires:

  1. j'ai essayé de télécharger ce dossier toute la journée d'hier car il me plaisait bien, pour mon frère qui est fou de son un jack russsel.mais je n'ai pas réussi à trouver le lien de téléchargement
    merci
    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Luciane, effectivement j'ai été un peu tête en l'air, j'ai oublié de mettre le lien. Voilà qui est réparé. Bonne découpe et une caresse au jack !

      Supprimer
  2. ah super ! je vais lui faire la surprise d'une page avec la photo de sa chienne !
    merci beaucoup pour votre gentillesse. et je n'oublierai pas la caresse !
    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)
      N'hésitez pas à poster un lien vers votre page une fois qu'elle sera faite, ça me fera plaisir de voir ça.

      Supprimer