Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

lundi 21 octobre 2013

Vacances de la toussaint

Je profite des vacances pour faire une trêve des dessins et travailler dur sur mon futur projet dont je vous parlerai bientôt... En attendant la rentrée, bonnes vacances !

4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. donc tu pers ton défi de crée un dessin par jour... Dommage

      Supprimer
    2. Même les condamnés aux travaux forcés ont des jours de repos...

      Supprimer
  2. hum... Fautes de français... "Donc tu perDs ton défi de créeR un dessin par jour."
    Et puis tu es conne ou quoi ? Tu préfères qu'elle arrête son défi là ? Quand on se donne un défi aussi ambitieux, il faut certaines fois déroger à la règle pour se permettre de souffler. Ça n'est pas pour autant un échec... Mais c'est un concept que tu n'as pas l'air de comprendre. On appelle ça de la subtilité, mais je te laisse chercher ça dans le dictionnaire.

    En tout cas, profites bien de tes vacances. Et merci pour le partage. C'est toujours agréable de voir tes nouvelles créations chaque jour.

    RépondreSupprimer