Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

mercredi 22 janvier 2014

Jour 285 : Une belle aventure

Une belle aventure, qui a commencé un 22 janvier, et qui aujourd'hui, un an après jour pour jour, touche à sa fin. Faire un fichier de découpe par jour : j'ai commencé ce défi complètement dingue sous l'inspiration du film Julie et Julia. Et comme Julie, à l'aube de mes 31 ans, il convient de faire le compte : 365 dessins c'était l'objectif. 285, c'est le nombre de dessins que j'ai effectivement réalisés, soit 78%. Alors même si contrairement à Julie je n'ai pas réussi, je suis tout de même fière de moi. La plus grande leçon de ce défi est pour moi celle-ci : ayons des objectifs, ils sont motivants et nous poussent en avant, mais gardons-les raisonnables

Cette année passée à dessiner m'aura permis de maîtriser les logiciels de dessins, de me faire un book qui peut-être m'aidera à trouver enfin un travail d'infographiste, de faire la connaissance de personnes partageant la passion du scrap à travers le blog, et enfin de lancer ma boutique mes idées fixes, ce que je n'aurai jamais imaginé ce 22 janvier dernier.

Un grand merci à toutes celles (et ceux) qui m'ont suivie, pour vos encouragements qui ont vraiment été très nécessaires, et vos remerciements qui m'ont fait chaud au cœur. Le blog va continuer à vivre. Il deviendra le blog "Mes idées fixes", et je viendrai régulièrement blogger, poster les nouveautés de la boutique, et mettre les résultats des concours

Un gros bisou à tout le monde, et à très bientôt !

7 commentaires:

  1. Bravo d'avoir mené ce défi à son terme. Bon anniversaire et longue vie @mesideesfixes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour ton défi, mené de main de maître ! Et surtout un tout grand merci pour ces découpes toutes plus belles les unes que les autres !

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. j'ai découvert tardivement votre blog (le 6 janvier2014) donc je n'ai suivi votre défi que 2 semaines.En tout cas bravo pour votre défi et merci pour ces découpes .
    ,Je souhaite longue vie à votre boutique et je vous souhaite un boulot à la clé.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces découpes; c'était un formidable challenge. Bonne et longue route pour la suite...

    RépondreSupprimer
  6. Puréee !!! Je viens de découvrir ton blog grâce à Emmanuelle qui a mis un lien sur son blog ici : http://createdbyemmanuelle.wordpress.com/2013/06/13/mes-idees-fixes-se-lance-un-defi-un-dessin-par-jour-pendant-un-an/
    Je possède une caméo et tes découpes en français m'intéresse !!!! Merci pour ton partage, je me suis abonnée à ta news...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Yolande, malheureusement pour toi tu arrives après la bataille : le défi est terminé. Mais les fichiers sont achetables dans la boutique que j'ai lancée après le défi, à des prix raisonnables ! ( mesideesfixes.com ). Et j'ai gardé le principe d'offrir un fichier svg/dxf gratuit, un par semaine. Abonne toi plutôt à la newsletter de la boutique si tu veux être tenue au courant.
      Bisou

      Supprimer