Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

jeudi 28 février 2013

Jour 38 : Lampe orientale

Aujourd'hui vous allez comprendre pourquoi j'avais besoin d'un motif oriental hier. Ma lanterne est enfin prête et je suis exténuée pour 3 jours, mais contente de moi :)
C'est un petit travail d'orfèvre, et si vous n'avez pas une lame très affûtée et un papier qui se découpe super bien (moi j'utilise du pollen), et ben vous allez pleurer, désolée. Mais ça en vaut la peine. Je conseille de ne pas descendre en dessous de 9 cm de large. C'est faisable en 6 cm, je l'ai fait, mais dur dur. Donc voici ma petite merveille. Désolée mademoiselle modestie, mais bon, là j'en ai vraiment bavé alors j'ai le droit d'être contente, na ! 


Sur du papier orange...
et turquoise :)





Alors ça vous plait ?

6 commentaires:

  1. Ta lanterne est vraiment superbe ! Tu as le droit d'être fière de toi, ça ne fait pas de mal de s'autocongratuler. Merci pour tes fichiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci titou, je suis bien contente de ton retour :)

      Supprimer
  2. bravo pour cette superbe lanterne.

    RépondreSupprimer
  3. très très belles ces lampes

    RépondreSupprimer
  4. C'est super ! Joli travail et merci pour ces partages

    RépondreSupprimer