Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

vendredi 1 février 2013

Jour 11 : Boussole



Je ne perds pas le nord...
Je vous préviens, y'a du boulot de collage sur celui-ci, mais ça rend super chouette, avec un effet 3D sur la flèche centrale. 

4 commentaires:

  1. kikou et bien je trouve ton defi de taille bravo pour cette idee et surtout merci pour le partage je serais une fidele j'adore deja tes vecto encore bravo et bonne continuation
    nathouille

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait super plaisir, tu es ma première fidèle alors :D
    Merci beaucoup, et n'hésitez pas à me dire quels dessins vous avez aimé et utilisé, ça pourrait m'inspirer. C'est qu'il me reste encore 343 idées à avoir...

    RépondreSupprimer
  3. très gentil à toi ce partage!!! merci

    RépondreSupprimer
  4. c'est très joli , bravo dommage je n'ai pas de carte SD je n'ai que la silhouette portrait depuis peu et je ne peux pas m'en servir , mais j'aime ce que tu fais et c'est un joli défi surtout si tu tiens jusqu'au bout , je t'admire

    RépondreSupprimer