Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

dimanche 10 mars 2013

Jour 48 : Gland

Pas encore le mangeur de noisettes, mais voilà de quoi varier sa nourriture.

2 commentaires:

  1. tout d'abord, merci encore pour ton partage!
    quel papier utilises tu pour tes découpes STP? merci

    luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton msg Luciane. J'utilise généralement du papier clairefontaine pollen 210g dès que les découpes sont fines ou petites, car il se découpe très très bien, et il y a beaucoup de couleurs sympas. Si la découpe ne présente pas de difficultés particulière, j'utilise alors du papier scrap classique ou du bazzil pour les unis, la texture donne alors un petit plus à la réalisation, et je trouve que c'est visuellement plus sympa.

      Supprimer