Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

jeudi 28 mars 2013

Jour 66 : Moustache

Un petite brise d'humour pour aujourd'hui. Prenez comme moi une belle photo de votre chien, chat, enfant, belle-mère, si possible où le sujet à un air majestueux, hautain, voire un peu princesse (là ma Guimauve est une experte), ou sinon un air sérieux, la photo de votre boss est parfaite dans ce cas précis. Et pourrissez tout son effet avec une énorme moustache. Voilà c'est réussi !

PS : le réseau marche très mal alors je ne peux pas uploader le fichier. Je fais ça dès que ca s'arrange.
Edit : voilà la moustache

2 commentaires:

  1. j'adore ton humour et il est tout beau ton chien. BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci Marion, c'est clair, c'est la plus belle ma princesse, même moustachue !

      Supprimer