Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

jeudi 11 avril 2013

Changement du mode de téléchargement

J'ai enlevé le passage obligé par google drive. Maintenant, vous avec simplement un bouton télécharger qui s'affiche après avoir cliqué sur le lien de l'image. Est-ce que vous trouvez ça mieux ? Ça me parait plus clair, non ?

2 commentaires:

  1. En effet c'est très pratique et rapide pour télécharger le motif de découpe ! Merci. Y-a t-il moyen de pouvoir télécharger gratuitement toutes les découpes depuis le début du défi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Laurent. Ce n'est pas possible. Je suis infographiste malheureusement sans emploi, et j'ai commencé ce défi dans l'espoir de me faire connaître et peut-être de gagner ma vie. En faisant des emplettes dans ma boutique, vous faites donc aussi une bonne action ;)
      Et vous avez toujours la possibilité d'obtenir gratuitement tous les fichiers à venir jusqu'à la fin du défi en revenant régulièrement sur le blog.

      Supprimer