Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

jeudi 25 avril 2013

Jour 94 : Cheval

Et pour aller avec le fer, voilà un petit cheval.

5 commentaires:

  1. Wahoo, il est magnifique.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Frou. Essaye le en noir, tu verras il est super. Le noir le plus foncé que tu puisses trouver.

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la façon dont sont faites tes vectos, généralement en 2 parties. je découpe avec silhouette studio donc je dois, si je veux utiliser un de tes fichiers,le transformer. c'est ce que je vais faire avec ce cheval.merci beaucoup pour ton partage
    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends bien le problème. C'est ce qui m'a fait abandonner silhouette studio. Je ne le trouve pas pratique pour le dessin, et ensuite il faut passer par une transformation en dxf pour récupérer le fichier et le découper. Du coup, je suis passée à Make the cut, un simple copier coller à partir du svg suffit, et je trouve ça bien agréable. D'autant qu'il comprend vraiment plein de formats, ça ouvre de nouvelles possibilités. Je devrais peut-être ajouter un tutoriel pour convertir les svg en studio. Tout le monde ne sait peut-être pas faire.

      Supprimer
  3. je continue , je trouverais peut-être la solution plus loin bises

    RépondreSupprimer