Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

jeudi 11 juillet 2013

Jour 156 : Enseigne à l'ancienne

Et voilà comment avec une toute petite modification, notre lampadaire d'hier devient une jolie enseigne, sur laquelle vous pouvez ajouter au centre un tampon, une belle lettrine, des initiales ou tout ce qui vous passe par la tête...

Le long week-end du 14 juillet approche à grand pas. Il commence ce soir pour moi. Donc pas de dessin jusqu'à lundi, et je vous souhaite bon, long et chaud week-end à tous.

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. coucou, je n'avais pas pu passer avant, tu as encore fait de superbes fichiers! j'ai effacé mon premier message, tapé dans le sombre, pas les bonnes touches.... allez je te soutiens!!!!! tu vas tenir!!!! bonne soirée et à très vite...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marian ! Oulalah cette chaleur ne donne pas envie d'être scotchée à son pc... Je vais essayer de dessiner quelque chose de rafraîchissant pour voir :)

      Supprimer