Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

lundi 29 juillet 2013

Jour 169 : Ancre

Désolée pour ce retard, les week-ends d'été s'annoncent très difficiles à tenir. Voilà quand même le dessin d'aujourd'hui : une ancre de bateau. Bonnes vacances à ceux qui le sont...
Bien évidemment, je laisse dispos les dessins ayant du retard pendant quelques jours, rassurez vous :)

2 commentaires:

  1. encore de bien beaux fichiers, j'ai téléchargé l'appareil photo et ton ancre!
    merci

    Tu tiens !!!! c'est super! bon courage et bonnes vacances si tu y es...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marian, les commentaires se font rares ces derniers temps, alors les tiens font bien plaisir ! J'attends impatiemment les vacances, il fait trop chaud pour travailler :)

      Supprimer