Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

mardi 10 juin 2014

Cadeaux en cascade

L’idée est partie du blog Les Bricoles qui a commencé cette jolie initiative en début d’année. J'en ai eu connaissance par l'intermédiaire d'Emmanuelle. Voici l’idée :
Les 5 premières personnes qui commenteront cet article recevront, au courant de cette année, une petite surprise de ma part – quelque chose fait maison, un tricot, crochet, de la cuisine maison, ou une autre surprise !
En tout cas rien d’acheté !
Sans avertissement, ça arrivera quand j’en aurai envie, quand j’en aurai le temps .
Pour que ce soit plus drôle, ces 5 personnes doivent faire la même offre et répartir ainsi de la joie autour d’elles. Il leur suffit de copier ce texte et de le placer sur leur blog, si elles veulent et quand elles veulent, j’irai pas vérifier hein !
Pour une année plus amicale, affectueuse et agréable.
Trouvant l'idée très sympa, je participe chez Emmanuelle, vu que j'aime les cadeaux scrappés ou cuisinés ;) Comme on a les mêmes goûts, et si vous aussi vous les partagez, n’hésitez pas à vous inscrire si vous voulez recevoir un petit présent home made de ma part. 

6 commentaires:

  1. quelle belle idée ! mais comment faire quand o n'a pas de blog ?

    Luciane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que tu peux faire la même chose avec des gens que tu connais dans la vraie vie, et ces personnes s'engagent à le faire également dans la vraie vie si elles n'ont pas de blog non plus, ou reprennent le fonctionnement normal par blog. Ca peut être des gens d'un forum aussi, ça permet de rencontrer des inconnus. Je te compte parmi les participantes ?

      Supprimer
  2. moi je veux bien participer mais je n'ai pas tout compris..... Où puis-je trouver les infos ? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux consulter le blog des bricoles que je site en début d'article, mais il n'y a pas grand chose d'autre à savoir. Il suffit de trouver quelques personnes qui s'engagent à faire un cadeau à cinq autres personnes. Tu enverras alors à ces personnes engagées un cadeau de ton cru par courrier, et elles feront de même pour créer une réaction en chaîne. Sur mon blog, il y a cathy qui voudrait bien participer mais n'a pas de blog. Vous pourriez peut-être vous associer. (tu trouveras ses infos de contact dans le commentaire suivant le tien)

      Supprimer
  3. j'aurai bien participé, mais je n'ai pas de blog -;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je disais précédemment, j'imagine que tu peux faire la même chose avec des gens que tu connais dans la vraie vie, et ces personnes s'engagent à le faire également dans la vraie vie si elles n'ont pas de blog non plus, ou reprennent le fonctionnement normal par blog. Ca peut être des gens d'un forum aussi, ça permet de rencontrer des inconnus. Sur mon blog, il y a Lilianne qui voudrait bien participer mais n'a pas de blog. Vous pourriez peut-être vous associer. (tu trouveras ses infos de contact dans le commentaire précédent le tien)

      Supprimer