Des découpes toutes faites sur ma boutique

Des découpes toutes faites sur ma boutique

lundi 2 juin 2014

Carte jolie poulette

Je cherchais récemment une idée de carte d'anniversaire pour mon petit coq qui aimerait bien avoir des poules dans son jardin. C'est alors que je suis tombée sur une réalisation qui a fait tilt ! Une poule, du grillage, une barrière, de la paille et un petit nœud cadeau. Ni une ni deux, je me suis lancée dans une version personnelle qui donne ceci :
Voici ce que je pensais être l'original, de Jaydekay :


lorsque j'ai découvert qu'elle aussi s'était inspirée de quelqu'un d'autre : Michelle


L'évolution est plutôt sympa, non ? C'est amusant de voir comment on s'inspire les unes les autres. Maintenant à vous de faire votre propre version, ou sinon vous pouvez trouver les éléments prêts à découper sur mesideesfixes.com



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire